Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & EnzoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:08
Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Giphy

Depuis que tout avait été détruits, je m'étais affairés à faire tout ce que je pouvais pour offrir à ma femme et ma fille une vie la plus confortable possible avec les moyens du bords. Certes ça n'avait rien à voir avec ce que nous avions à la villa, mais nous avions un endroit où dormir au sec. Si Kira dormait avec nous au départ, maintenant, elle avait sa propre tente, mais ce n'est pas pour autant que notre libido avec sa mère avait repris... Et je devais bien avouer que ça commençait sérieusement à me peser, surtout lorsque je pouvais entendre dans la tente d'à coté mon frère prendre un pied phénoménal. Oui, sur ce point de vue, j'étais clairement jaloux. Bref. Je n'avais pas vue ma femme de l'après-midi, du moins, elle n'avait pas été sur le campement à passer son temps avec Kira. J'avais alors cherché après elle, jusqu'à finir par attérir sur le port. Je la voyais regarder au loin, l'air bien pensive. Je soupirais doucement pour me faire entendre avant de venir passer mes mains sur ses épaules que je caressais doucement.

" Qu'est ce qu'il se passe? Ca ne vas pas? "
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mer 16 Juil - 7:44



Ces deux dernier jour Cameron avait l'air de bien s'amuser et en dormant avec Enzo j'avais bien compris que le fait qu'entre nous il n'y ait plus rien le pesait mais bon je n'y pouvait rien, le fait que seul une toile nous séparait des autres me bloquait totalement et puis depuis que j'avais entendu cette voix j'avais l impression qu'on me prenait pour une folle... Aujourd'hui depuis que j'avais rejoint ma chaise, j'avais passé un moment de la matinée avec Kira puis entendent encore des commérages j'allais plus loin vers le porc m'isolant de tout et fixant l'eau... Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'étai isolée mais je finis par entendre un soupire derrière moi et je sentit des mains glisser sur mes épaules avant que Enzo ne me demande si ca allait... Je soupirais à mon tour haussant les épaules avant de répondre d'une toute petite voix...

- tu ne me crois pas toi non plus hein?! Toi aussi tu me vois folle... Si personne ne croit en lui il va se passer quoi?

Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mer 16 Juil - 20:09
Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Giphy

Nancy m'inquiéter, je ne peux pas dire qu'elle avait tout pour être heureuse, je savais bien qu'on avait tout perdu, matériellement parlant et qu'en plus de ça avec cette histoire de Dieu qui lui parle, elle ne s'était pas fait que des amis... Mais j'étais là, je crois que je ne m'étais jamais montré autant présent pour elle maintenant que depuis le début de notre relation et j'espérais au moins un peu plus d'enthousiasme... Je l'avais retrouvé sur le port, lui demandant ce qui n'allait pas... A sa réponse, je levais les yeux au ciel, avant de retourner son fauteuil pour qu'elle se retrouve face à moi. J'approchais alors mon visage d'elle pour lui dire en la regardant dans les yeux.

" Je ne saurais pas te dire si je crois que c'est bien lui ou non qui te parle... Mais je sais une chose. C'est que tu n'es pas une menteuse et que tu n'es pas folle. Je ne crois peut être pas franchement en lui, mais je crois en toi..."

Je détournais ensuite le regard, me reculant légèrement pour changer totalement de sujet.

" Aller viens... On va à l'eau, faire ta rééducation... Si tu veux aller voir si l'église est en un seul morceau, il va falloir marcher..."
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 21:33



Je devais avouer ne pas être la femme la plus enjouée du campement... au contraire, depuis que j'avais entendue cette voix que j'entendais parfois tout le monde me tournait le dos, Cam lui mère ne venait plus me voir alors que j'avais pensé qu'on était proche et va savoir pourquoi depuis quelque temps il se montrait je trouve provocateur avec son frère il le cherchait sans arrêt et pas gentiment ca me faisait mal de les voir ainsi et surtout de voir mon époux en souffrir... Bref au bord de l'eau Enzo était venu me rejoindre et on avait rapidement parlé puis il voulait me faire faire ma réeducation et je devais avouer ne pas en avoir envie... Quand il me dit vouloir me revoir danser disant que c'était le seul moment ou il me voyait heureuse je le regarda répliquant tout de suite...

- mais je suis heureuse... Je suis en vie, Kira est en vie et bon Dieu en pleine forme et toi tu es là et tu t'occupe de moi... C'est méchant mais j'ai pas envie de re-marcher...

Apparemment ma réponse l'étonna et il me questionna sur le pourquoi je ne voulais pas re-marcher... Soupirant doucement je répondis d'une toute petite voix...

- par ce que comme ca dans cette état je n'ai aucun doute sur tes sentiments pour moi... Tu me montre chaque jour que tu m'aime et tu passe tellement de temps avec moi que tu n'as pas le temps de penser à me tromper encore...



Dernière édition par Nancy P. Giardinelli le Sam 19 Juil - 20:05, édité 2 fois
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:59
Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Giphy

Depuis que tout avait été détruit, je faisais tout ce qui était en mon possible pour que ma femme soit la plus joyeuse possible... En même temps j'avais quelques peu l'impression qu'elle ne pouvait plus compter sur grands monde... Les gens la jugeaient par ce qu'elle avait entendue. Certains la croyaient mais la jalousait d'autres ne la croyait absolument pas ce qui lui apportait des mauvais jugements voir des insultes. Moi, de mon côté, je la défendais et la protégeais du mieux que je pouvais mais, je n'étais pas tout le temps sur le camps étant donné que je m'affairais à trouver de quoi nous nourrir autre que les derniers légumes trouver, devenir végétarien très peu pour moi!

Bref, j'étais donc venue la retrouver,après avoir malgré tout longuement cherché après. Je lui avais demandé ce qu'il se passait, elle m'avait répondu, j'avais alors sortie la première phrase qui m'était venue à l'esprit avant de changer de sujet, lui parlant de sa rééducation, cherchant de la motivation à lui donner. J'avais bien remarqué depuis quelques temps que ce n'était pas ce qu'elle adorait faire le plus. Seulement lorsque je lui parlais d'église, elle me répondit du tac au tac qu'elle savait qu'elle était intacte... Je soupirais avant de lui demander comment elle le savait et sa réponse me fit de nouveau soupirer.

" Ca n'empêche... Je veux te revoir sur tes deux jambes... Je veux te voir danser, c'est le seul moment où tu es vraiment heureuse..."
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 19 Juil - 20:05



Je devais avouer ne pas être la femme la plus enjouée du campement... au contraire, depuis que j'avais entendue cette voix que j'entendais parfois tout le monde me tournait le dos, Cam lui mère ne venait plus me voir alors que j'avais pensé qu'on était proche et va savoir pourquoi depuis quelque temps il se montrait je trouve provocateur avec son frère il le cherchait sans arrêt et pas gentiment ca me faisait mal de les voir ainsi et surtout de voir mon époux en souffrir... Bref au bord de l'eau Enzo était venu me rejoindre et on avait rapidement parlé puis il voulait me faire faire ma réeducation et je devais avouer ne pas en avoir envie... Quand il me dit vouloir me revoir danser disant que c'était le seul moment ou il me voyait heureuse je le regarda répliquant tout de suite...

- mais je suis heureuse... Je suis en vie, Kira est en vie et bon Dieu en pleine forme et toi tu es là et tu t'occupe de moi... C'est méchant mais j'ai pas envie de re-marcher...

Apparemment ma réponse l'étonna et il me questionna sur le pourquoi je ne voulais pas re-marcher... Soupirant doucement je répondis d'une toute petite voix...

- par ce que comme ca dans cette état je n'ai aucun doute sur tes sentiments pour moi... Tu me montre chaque jour que tu m'aime et tu passe tellement de temps avec moi que tu n'as pas le temps de penser à me tromper encore...

Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:10


Je connaissais Nancy sur le bout des doigts. J'avais bien remarqué que faire sa rééducation ne l'intérressé pas et ça ne datait pas d'aujourd'hui. Je ne saurais exactement dire pourquoi, mais elle n'avait aucune motivation à vouloir remarcher et au final, ça me faisait quelques peu mal. J'aime ma femme, qu'elle soit dans ce fauteuil ou non, mais la dernière fois que je l'avais vue danser, debout, sur ses deux jambes, j'avais vue à quel point elle aimait ça, à quel point ça l'a rendait heureuse. Je lui en faisait part et c'est alors qu'elle répliquait tout aussi vite qu'elle était heureuse, que l'on était en vie et que j'étais là à m'occuper d'elle, qu'elle n'avait donc pas envie de remarcher. Je baissais la tête un instant, sachant ce qu'elle allait me dire... Je l'écoutais et même si ça dernière phrase me blessa légèrement, je finis par lui dire en relevant la tête vers elle.

" Marche... Et je te fais un deuxième enfant."
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Dim 20 Juil - 17:29



Je n'avais vraiment pas envie de faire ma rééducation, je n'avais pas envie de re-marcher un jour, je n'avais pas envie que ca redevienne comme avant avec Enzo alors que là handicapée tout semblait aller pour le mieux mis à pars le fait qu'il soit frustré mais ca ca s'arrangera avec le temps quand on se construira un chez nous plus solide qu'une tante... J'avais également conscience que ce que je venais de lui dire avait put le blesser... A sa réponse je soupira doucement ne sachant pas vraiment comment le prendre... décident finalement de ne pas le blesser ou le contrarier d'avantage je voulu lui faire oublier la rééducation...

- un seul? Tu préfère pas faire concurrence à ton frère?

Lui demandais-je avec un sourire remplis de sous entendu... Le connaissant parler de sexe lui ferait oublier la rééducation tut du moins si j'avais un peut de chance et en même temps ca me fixerait sur le fait qu'il pisse toujours me désirer malgré ma situation...

Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Lun 21 Juil - 20:35


J'avais bien compris le petit jeu de Nancy, je n'étais pas dupe ni con. Elle évitait à tout prix la rééducation et maintenant j'avais une bonne idée du pourquoi. Elle pensait qu'en retrouvant l'usage de ses jambes, tout allait revenir comme avant, que j'allais de nouveau la tromper. Ca me blesser tout de même un peu, même si je ne pouvais pas lui en vouloir de penser ça, ça n'empêche que ça faisait mal... Dans ma tête cette histoire n'était qu'une erreur que je ne voulais absolument pas recommencer et je m'éfforçais de tout faire pour qu'elle voit en moi autre chose que cet homme qu'elle avait eut auparavant comme époux. A ma réponse, je la voyais hésité et je ne voulais clairement pas qu'on retourne dans cette spirale infernale où on se blessait à demi mot. Elle dut le comprendre puisqu'elle me demanda alors si je ne voulais pas faire concurrence à mon frère. J'eu un sourire malin, la regardant dans les yeux.

" Ne me tente pas chérie... Si ça ne tenait qu'à moi, je te ferais l'amour tout le temps..."

M'approchant d'elle, je commençais à la déshabiller en douceur avant de la porter hors de ce fauteuil de malheur pour l'emmener jusqu'à l'eau et ceux, malgré ses protestations.

" Si tu crois que je ne t'ai pas grillé à vouloir éviter la rééducation en me parlant de sexe, tu te met le doigt dans l'oeil chérie... Mais continue hein, on sera caché par l'eau..."
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mar 22 Juil - 11:34



J'essayer de trouver un sujet d conversation qui lui ferait oublier ma rééducation afin de l éviter encore... Et puis si ca me permettait de savoir si il me désirait toujours ou non ca n'était qu'un plus... A ma phrase concernant concurrencer Cameron et ses parties de jambes en l'air... Sa réponse me fit rire tendis qu'il entreprit de commencer à me déshabiller avant de me soulever...

- Attends Enzo... Ques que tu fais?

A sa réponse et alors qu'il rentrait dans l'eau je soupirais bien forcé à subir cette séance... Assise dans l'eau bien cachée par l'eau sur un rocher l'eau arrivant à la taille de Enzo qui s'activait déjà à plier mes jambes dans des gestes vraiment doux...

- Pourquoi tu y tiens tant que je marche à nouveau?

Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:42


Nancy avait beau vouloir tenter de me faire oublier sa rééducation, ça ne fonctionnait pas, elle était terriblement prévisible ou alors je la connaissais bien trop, je sais pas vraiment en fait. Mais peu importe. Comprenant son petit manège, je l'avais déshabiller avant de l'amener avec moi à l'eau malgré ses légère protestations. Finalement elle avait bien compris que peu importe ce qu'elle dirait, elle ferait sa rééducation. Je voulais la revoir sur ses deux jambes, la revoir danser, c'était à ce moment là qu'elle était heureuse, qu'elle était elle même et puis... Je devais l'avouer, je m'en voulais également. Si je n'avais pas été qu'un abruti, elle ne serait pas partie, si elle n'était pas partie, elle n'aurait pas eut cet accident. Alors c'était aussi ma façon à moi de m'excuser et de tenter de rattraper mes erreurs...
Je la déposer sur un rocher son corps bien dans l'eau, j'avais de l'eau jusqu'à la taille, sans plus attendre je démarrais la séance, pliant et dépliant ses jambes dans des gestes doux, silencieusement. Elle me demandait alors pourquoi je tenais tant à ce qu'elle remarche... Je soupirais, continuant mes gestes, regardant ses jambes un moment avant de finalement lui dire:

" Peut être parce qu'au fond je rêve de te voir marcher le long de l'allée d'une église, venir me rejoindre jusqu'à l'autel et renouveler nos voeux... Refaire ses promesses pour cette fois ci ne pas les briser une par une comme je l'ai fait la première fois..."
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 13:53



Sur ce coup on pouvait vraiment dire que je subissais ma rééducation... N'ayant pas vraiment le choix comme je ne pouvais pas partir en courant je restais silencieuse tendis qu'il s'activait à faire travailler mes muscles en pliant et dépliant mes jambes bien que je ne sentais rien... J'avais tout de même fini par lui demander pourquoi il tenait temps à ce que je remarche... Il resta silencieux un moment avant de me répondre qu'il rêvait de me voir remonter l'allée de l église pour renouveler nos voeux afin que cette fois il tienne toutes les promesses... Sa façon de le dire me fit soupirer mais pas de lassitude juste de bonheur... Montant une main a sa joue je la lui caressa doucement de mon pouce...

- Hm c'est trop mignon... Mais c'est impossible chéri... Le corps du prêtre à été retrouvé ce matin...

Je venais alors tendrement l'embrasser sur ses lèvres et si je me souviens bien ca faisait vraiment longtemps que je ne l'avais plus embrassé comme ca... Durant ce baiser partagé je sentis alors sa main glisser le long de ma cuisse frôlant mon point sensible au passage me faisant lâcher un gémissement étouffé...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 21:05


Je crois que c'était bien une des premières fois que j'étais aussi sincère envers Nancy... Non pas qu'un je t'aime me boufferais mais j'étais plutôt du genre à garder ce que je ressentais pour moi, rare était les fois où je lui avais dit ces mots et au final peut être que c'était à cause de ça aussi que notre couple était partie pendant un temps en fumée. Alors je ne voulais pas commettre deux fois les mêmes erreurs. Ma réponse sembla la satisfaire puisqu'elle releva sa main jusqu'à ma joue, je la regardais alors dans les yeux et à sa réponse j'eu un léger sourire.

" On s'en fou du prêtre, c'est devant Dieu qu'on fait ses promesses, l'église, c'est juste pour la tradition..."

Je n'étais pas spécialement croyant, c'est vrai, mais je savais que Nancy y tenait, encore plus maintenant alors, oui, je voulais tout de même suivre des traditions. Elle venait alors m'embrassait avec tendresse, baiser que je prolongeais sans l'ombre d'une hésitation. Ce baiser dura, tant il était agréable, il me semblait que ça faisait très longtemps que l'on ne s'était pas embrassé de cette manière et mes habitudes reprenaient de plus belle. Je carressais doucement ses cuisses et l'entendant gémir, je fus surpris, mais un sourire se dessina sur mes lèvres.

"tu me sens de plus en plus... Tu en as envie?"
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Ven 25 Juil - 11:55



Cette sorte de demande de renouvellement de vœux de mariage m'avait touchée, vraiment touchée... Ca faisait un bien fou de le revoir comme ca... La dernière que je me souviens de l avoir vue si doux et attentionné c'était au kidnapping quand Kira est née... Ca aller bien les deux semaines suivante et puis il se remontrait distant... Je lui avait répondu a sa demande que c’était mignon mais impossible comme le prêtre était décédé... A sa réponse je souris acquiesçant juste de la tête avant de l'embrasser tendrement tendis que je sentais sa main glisser le long de ma cuisse me faisant gémir doucement... Il rompit alors le baiser avant de me dire que je le sentais de plus en plus et de me demander si j'en avait envie... J me mordis alors la lèvre inférieur et aquiessa d'un signe de tête avant de dire...

- hm il y a Kira et juste une toile...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 26 Juil - 18:21


J'avais envie de Nancy, je ne pouvais le cacher. Depuis nos disputes récente, nous n'avions passer aucuns moments ensemble. Ca me pesait beaucoup et encore une fois elle me sortait l'excuse de Kira. Oui c'est vrai mais Kira n'était plus un bébé, elle savait très bien ce qu'on faisait et puis avec Cameron et son médecin qui s'en donnait à coeur joies plusieurs fois par jour, elle savait ce que voulait dire faire l'amour. Je soupirais à sa réponse, levant les yeux au ciel, ne cessant de la caresser pour autant.

" On va pêcher?"

Oui mon idée d'aller pêcher n'était pas juste "chouette allons pêcher du poisson", je comptais bien profiter d'elle et la retrouver de la manière la plus agréable qu'il soit. Je la regardais dans les yeux, la suppliant du regard de me dire oui.
Elle me dit alors qu'on ne pouvait pas laisser Kira toute seule, je soupirais en la regardant, le fait qu'elle trouve toujours une excuse avait le don de m'agacer.

" Mais Kira est grande, elle peut rester ici avec Cameron... On ne sera pas partis longtemps..."

J'insistais alors venant glisser ma tête dans son cou pour y déposer des baisers.
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 26 Juil - 22:22



J'avais envie de mon époux ca je ne pouvais pas le nier... Il avait toujours sue comment me rendre folle au point ne ne pas réussir à le résister et là dans l'eau c'était exactement ce qui était sur le point de se produire... Il me demandait si j'en avait envie comme si les réactions de mon corps ne lui répondait pas à ma place... J avait dit oui de la tête mais refusé en disant qu'il y avait Kira non loin de nous... Il soupirait avant de me proposer d'aller pêcher tout les deux mais là encore ca me bloquait...

- Tu vas pêcher... Il y a toujours Kira...

Il se montrait alors presque suppliant en disant que Kira était assez grande et qu'elle pouvait rester avec Cameron... Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Kira intervint elle même disant qu'elle restait avec Cameron avant de partir vers sa tante tendis que Enzo venait embrasser mon cou tout en continuant ses caresses... JE soupirais doucement fermant les yeux...

- Porte moi avant que ca ne soit trop embarrassant pour toi ou avant que ton frère ne râle...

A ces mots il ne se fit pas prier pour me soulever et me sortir de l'eau pour me conduire sur le bateau réparé afin de prendre la mer tout aussi rapidement...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Dim 27 Juil - 10:46


Sur ce coup, je me montrais des plus insistants, c'est vrai, mais j'avais bien compris qu'elle en avait autant envie que moi alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en privé. Alors que je lui disais que Kira était assez grande pour rester sur le campement et qu'elle irait avec mon frère, Nancy allait rétorquer mais c'est Kira elle même qui confirma mes dires. Je souriais alors, fier de ma fille sur ce coup, avant qu'elle ne s'en aille direction le campement.
Je m'étais alors mis ensuite à l'embrasser dans son cou comme pour définitivement la persuader que nous devions aller à la pêche et ce qu'elle finit par me dire me fit réagir de manière rapide, je lâchais juste " Yes!" de contentement avant de la soulever et de l'emmener direction le bateau et une fois que je l'avais déposé sur le pont, je prenais les commandes en direction de la mer, nous éloignant de tout ce chaos.

Je finissais par retrouver peu de temps après notre départ l'endroit où nous étions venus la première fois, ce lieu où on avait passé un magnifique moment et qui me rappelait ce temps où nous étions un vrai couple. Je finissais par couper les moteurs, jeter l'encre et rejoindre ma femme pour m'installer à ses côtés...

" Là, c'est bien non?"

Je lui souriais, la regardant dans les yeux avant de glisser une main dans sa nuque pour l'attirer à moi et venir l'embrasser tendrement.
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Dim 27 Juil - 16:16



Retrouver Enzo allait faire du bien, j'en avais vraiment envie et j'en avait besoin également avant de le perdre... Il c'était montré insistant dans l'eau, vraiment insistant et encore une fois il avait sue me fire céder en se "débarrassant" de Kira pour que je n'aie plus aucune excuse... Alors qu'il m embrassait dans le cou continuant ses caresses je finis par lui dire de m amener au bateau et de partir avant que ca ne soit trop embarrassent pour lui ou que Cam soit mécontent d'être coupé avec Quinn... Il ne se fait alors pas prier pour me porter sur le pont avant du bateau avant de prendre la mer sans se retourner... Après un moment au beau milieu de la mer il jeta l'encre et vint me rejoindre sur le pont avant avant de me dire que là c'était bien...

- Isolé de tout et de tout le monde... J'avoue que ca fait du bien...

Il passait alors une main derrière ma nuque pour m’entraîner vers lui afin de m'embrasser... Je me laissais alors aller remontant une main derrière sa nuque la lui caressant doucement du bout des doigts tout en accentuant le baiser...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Lun 28 Juil - 20:44


Ca pouvait paraître méchant, mais je m'étais quelque peu débarrassé de Kira. C'est ma fille et je l'aime plus que tout, mais elle était un peu trop une excuse ces derniers temps, on ne pouvait rien faire puisque Kira était pas loin alors cette fois, elle ne serait pas cette fameuse excuse, non. Et je savais qu'elle comprendrait que papa et maman avait besoin de se retrouver seuls.
Insistant un peu, Nancy finit par céder et on partait alors en mer. A un moment trouvant l'endroit parfait, j'avais jeté l'encre avant de revenir m'occuper de ma femme. On tombait daccord sur l'idée que lieu était parfait et je venais alors l'embrasser, baiser qu'elle accentuait alors que mes mains glisser le long de son corps. L'envie était là, présente et je ne pouvais la contenir, ça faisait bien trop longtemps que j'attendais que ce moment se présente et je ne comptais pas le laisser m'échapper. Je déboutonnais alors mon Jean sans plus attendre, Jartant en même temps mon boxer et retirais le sous vêtement de Nancy. Je me reculais un instant, la regardant dans les yeux avant de me placer pour entrer finalement en elle en douceur. Un long soupire de soulagement me traversa et je commençais ensuite de doux vas et viens qui devinrent vite rapide, alors que je glissais la tête dans son cou pour venir y déposer des baisers... Cela fut rapide, mais je me libérais bien vite en elle. J'attendais ça depuis tellement longtemps en même temps... Dans un long soupire, je gardais ma tête dans son cou, avant de finalement lui dire.

" Je suis désolé... Ca m'a manqué..."
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mer 30 Juil - 21:34



A peine qu'il avait jeté l'ancre qu'il était venu me rejoindre qu'on recommençait à s'embrasser... Moi qui pensait qu'on allait en profiter un maximum il sembla tellement pressé qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, a peine assuré que je commence à m'ouvrir pour le laisser entrer qu'il se débarrassait de son jeans et son boxer avant de ne e retirer mon bas de maillot et de venir se mettre sur moi entre mes cuisse me regardant en entrant en moi en lâchant un soupire... Il cachait alors son visage dans mon cou commençant des va et vient tout d’abord lentement accélérant vite et atteignant son grand plaisir tout aussi rapidement en se déversant en moi... Sur ce coup je dois avouer que je n'ai eue le temps de rien, a peine de le sentir je n'eus même pas le temps de recevoir assez de plaisir pour gémir ne serais-ce qu'une seule fois... Il s'excusait alors disant simplement que ca lui avait manqué... Ne voulant rien dire pour ne pas qu'il se sente mal je caraissais doucement sa joue souriant faiblement...

- C'est pas grave...

Quand il se mit à mes côtés je me blottis contre lui posant ma tête sur son torse ne disant rien durant un petit moment avant de glisser une main le long de son torse jusqu'à son membre pour le lui caresser doucement jusqu'à ce qu'il se relève à nouveau... Alors que Enzo voulait reprendre une fois le dessus je lui fit juste un non de la tête le faisant rester couché tendis que je me trainnais plus bas en embrassant son torse doucement jusqu'à arriver à hauteur de son imposant...

- Laisse moi juste faire et proffite...

Je prenais alors son membre en bouche lui faisant de douce caresses à l'aide de mes lèvres et de ma langue...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 16:13


Je devais l'avouer sur ce coup j'avais un peu abusé... Enfin, ce n'était pas comme si c'était quelque chose que j'avais pu contrôler. Ca faisait tellement longtemps que j'en avais envie que de pouvoir me retrouver avec elle, seuls, avec personnes autour et bah... Ouais, pour ce coup y'avait que moi qui m'était fait plaisir et je m'en voulais tout de même. Je crois que c'était bien la première fois que ça me faisait ça avec Nancy, des câlins rapides, oui, on en avait vue, mais à chaque fois nous avions eut tout de même le temps de prendre notre pied tout les deux. Bref, je m'étais excusé, lui trouvant comme excuse que ça m'avait manqué ce qui était totalement vrai, avant de m'allonger à ses côtés. Elle me dit alors que ce n'était pas grave avant de se poser contre moi. Je glissais ma main dans ses cheveux, restant silencieux pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle glisse une main jusqu'à mon bas ventre pour venir me caresser. Sur le coup je fermais les yeux, soupirant tout en la laissant faire un moment sentant mon imposant réagir à ses caresses. Comprenant qu'elle souhaitait sûrement remettre ça, je commençais à vouloir reprendre le dessus mais celle-ci me fit non de la tête avant de me pousser à rester coucher. Elle me dit alors de la laisser faire et de ne faire que profiter, je la regardais un peu intrigué tout de même, surtout par le comment elle va faire... Mais elle semblait très bien se débrouiller seule puisqu'elle se glissait tout en embrassant mon torse... Je la laissais faire laissant ma tête retomber en arrière puis lorsque je sentis ses lèvres venir s'occuper de mon membre, je prenais une longue inspiration avant de soupirer d'aise, glissant doucement une main derrière sa tête tout en me mordant la lèvre...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 20:47



Si au départ Enzo était frustré de ne pas réussir à me faire oublier ce qu'il avait fait et la situation dans laquel on était sur ce coup c'était lui qui me frustrait moi en prenant plaisir mais me laissant clairement sur ma faim... Après un semblant de câlin je m'étais motivée a vouloir lui faire plaisir comme je savais qu'il aimait ca bien qu'il n'en avait pas souvent droit avec moi qui me gênait toujours trop... Quand je commença à le caresser de mes lèvres je pus le sentir apprécier ce moment l'entendent soupirer alors qu'il venait poser une main derrière ma tête... Je m'appliquer encore plus en le voyant réagir de façon plus prononcé accentuant mes gestes accompagnant mes lèvres d'une main dans de douces et prononcée caresses jusqu'à l'entendre me dire qu'il allait venir mais je ne l'écoutait pas accentuant encore plus mes gestes jusqu'à le sentir se déverser une fois encore mais cette fois entre mes lèvres... Remontant en me traînant doucement à sa hauteur je vins l'embrasser tendrement...

- La prochaine sera la bonne normalement sauf si souhaite rentrer...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:29


Sur ce coup je devais avouer que je ne m'attendais pas à voir Nancy aussi entreprenante... En même temps il était rare que j'ai le droit à ce genre de plaisir venant d'elle, non pas que je lui reprochais, loin de là, mais c'est moment étaient, mais à la fois tellement bon... Je profitais donc de cet instant, la laissant s'occuper de moi tout en ne me contenant pas, lui faisant part du plaisir qu'elle m'offrait de par mes gestes et mes soupires qui se faisaient de plus en plus bruyant. Alors que je sentais le grand moment arrivé, j'avais voulu qu'elle revienne vers moi pour que l'on remettre ça, mais cette fois-ci différement mais non... Elle ne m'en laissa pas l'occasion puisqu'elle accentua de nouveau ses gestes me faisant me libérer entre ses lèvres s'en vraiment m'en laisser le choix. J'en restais encore une fois surpris qu'elle aille ainsi jusqu'au bout puis elle finissait par remonter vers moi venant m'embrasser pour me dire que la troisième fois devrait être la bonne. Je riais légèrement répondant à son baiser avant de nous faire basculer pour me retrouver au dessus d'elle.

" Rentrer? Tu rigoles chérie, on a jamais été aussi bien depuis longtemps, hors de question qu'on rentre maintenant..."

Je le regardais un instant dans les yeux, venant glisser doucement un mèche de ses cheveux derrière son oreille, revenant l'embrasser une nouvelle fois plus longuement, tout en carressant en douceur son corps, ma main glissant doucement sur son ventre, descendant toujours plus bas...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 21:58



Je devais avouer que des gâteries il n'en avait pas souvent même pratiquement jamais et gâteries allant jusqu'au bout jusqu'à le faire atteindre le grand plaisir étaient encore plus rare et du plus loin que je me souvienne je n'avais jamais été jusqu'au bout... Une fois qu'il se fut déversé entre mes lèvres je me hissais à sa hauteur pour l'embrasser tendrement avant de lui dire que sauf si il voulait rentrer la prochaine serait la bonne... A ma réplique il rit nous faisant basculer pour se retrouver à nouveau sur moi me disant que ca faisait longtemps que l'on était pas aussi bien que ca et que donc il était hors de question de rentrer... il repositionna une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de revenir m'embrasser baiser auquel je répondis remontant une main derrière sa nuque tendis que je sentais la sienne glisser doucement sur mon corp me faisant légèrement frisonner...

- Hm chéri... Crois moi je suis déjà prête pas besoin de trop t’occuper de me préparer montre moi moi juste comme tu m'aime, fais toi plaisir et offre m'en...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:21
Avec Nancy sur ce bateau, je devais avouer qu'on en profitait. Ce genre de chose était rare, surtout le genre de gâteries qu'elle venait de me faire et puis se retrouver rien que tout les deux était rare. Pouvoir profiter de la retrouver était d'un bon, surtout que je m'étais plutôt imaginé l'inverse, ne jamais pouvoir le retrouver, retrouver notre amour intacte et avoir de nouveau le droit de la toucher. Après m'être libéré en elle, elle était remontée vers moi et j'avais alors repris le dessus tandis qu'elle me disait qu'elle était déjà prête. Je souriais glissant doucement une main sur sa cuisse, posant un simple baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux tout en me positionnant entre ses jambes.

" Je t'aime..."

Je la regardais un instant puis venant l'embrasser, j'entrais alors en elle d'une manière douce commençant de tendres vas et viens en elle...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo Icon_minitime1
 

Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo Giardinelli -
» Enzo Giardinelli - La famille, il n'y a que ça de vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: 
Newport
 :: Le port
-