Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & EnzoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 10:00



Etre sur ce bateau au milieu de nul pars seulement avec Enzo faisait du bien... Je le sentais vraiment à moi et je pouvais voir que c'était vraiment moi qu'il regardait avec ses yeux tout amoureux... Après l'avoir privé de moi pendent bien trop longtemps j'avais finit par me laisser aller et lui offrir un maximum de plaisir... J'avais envie de le combler après tout en tant que femme c'était mon devoir je pense... Bref je l avais conduit au grand plaisir à l aide de mes lèvres et à peine que j'étais remontée à son niveau qu'il inversait à nouveau les rôles reprenant le dessus... Je lui avais alors dis qu'il n'avait pas besoin de s'attarder trop longtemps que j'étais déjà prête et apparemment il le comprit de suite vue qu'il se positionnait entre mes cuisses avant de me regarder et de me dire qu'il m'aimait... Je remontais une main a sa joue en lui souriant...

- Je t'aime aussi mon amour! Tu es ma raison d'être...

Je répondis ensuite à son baiser le sentent entrer doucement en moi me faisant soupirer de bien être puis, au fur et à mesure de ses va et viens je finis par rompre rompre baiser me cambrant légèrement rejetant ma tête en arrière sous le poids du plaisir mes mains s'agrippant à son dos tendis que des gémissements s'échapper de mes lèvres...
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 19:10


Se retrouver comme ça, c'était le pied. On prenait un sacré plaisir tout les deux comme il y avait longtemps qu'on en avait pas prit. Après l'avoir peu cherché, j'étais finalement entré en elle glissant que je l'aimais. J'avais alors débuté des vas et viens au départ lents afin que l'on prenne le temps de se faire plaisir, puis accélérais au fur et à mesure prenant en puissance. Voyant qu'elle prenait son pied, je venais glisser ma tête dans son cou, respirant plus fortement, venant jusqu'à la mordiller dabord dans le coup et descendant légèrement la mordillant à plusieurs endroit, allant de plus en plus fort en elle gémissant avec elle, ma respiration se faisant de plus en plus rapide devenant quelques peu brutal. A force de rapidité et de puissance je sentais le grand plaisir arrivé alors accélérant une dernière fois, je me laissais aller et aller jusqu'à me déverser une nouvelle fois en elle. Je glissais alors ma tête dans son cou restant un long moment à reprendre mon souffle avant de finalement, venir me glisser à ses côtés.
Invité
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 19:10



Qu'est ce que c'était bon de retrouver Enzo de cette façon, de consommer à nouveau notre mariage... J'avais juste peur de ne plus le satisfaire dans on état actuelle ou de ne rien ressentir mais là je devais l'avouer il me vendait du rêve... Ce n'était pas comme d'habitude non c'était encore mieux... Il m'en donnait plus et plus fort et bon sang si au départ j avais des craintes c'était tellement bon! Mes gémissements se faisaient de plus en plus poussé tout comme les siens et comme ses coups de reins d'ailleurs... Après un bon moment il me fit atteindre l'orgasme pratiquement en même temps que lui qui se déversait en moi avant de se reprendre son souffle en restant sur moi... Reprenant également ma respiration je glissais une main dans ses cheveux laissant juste un...

- Whouaaaa

S'échapper de mes lèvres en signe que j'avais vraiment apprécié...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo   Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo - Page 2 Icon_minitime1
 

Si je ne crois pas en lui, je crois en toi. - Nancy & Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enzo Giardinelli -
» Enzo Giardinelli - La famille, il n'y a que ça de vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: 
Newport
 :: Le port
-