Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie...   Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie... Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:30

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Nancy Pénélope Giardinelli


Apprends à te connaître : tu t’aimeras moins et, à connaître les autres, tu les aimeras davantage

Age : 25 ans
Date de Naissance : le 6 mai
Nationalité : Américaine
Groupes : Texte Ici
signe particulier : Texte Ici
Métier (avant l'apo') : Danceuse

Un petite anecdote qu'il faut savoir sur moi:
J'ai été exclue de la famille pour être tombée enceinte avant le mariage... Ma mère disait que j'étais une prostituée à cause que j'étais danceuse et que mes tenue pour le travail était plutôt sexy  



Mental



Nancy est la croyante par excellence... Elle est d'une douceur à faire peur, pour l’énerver ou la faire sortir de ses gonds il faut vraiment y aller... Elle est le genre de personne à voir le bon en tout le monde et elle à le cœur sur la main... Dénuée de rancune vous pouvez lui faire les pires crasses possible qu'elle sera incapable de vous en vouloir et qu'elle vous accordera le pardon en un claquement de doigt... Elle est facilement influençable et elle est très naïve ce qui n'est pas franchement bien pour elle ou ses proches qui peuvent facilement en souffrir...


Post Apo



Nancy à vécu cette apocalypse de manière très particulière... Bien entendu sur le moment elle à eut peur Enzo et pour Kira mais depuis le début elle se persuade que si c'est ce que Deu veut on peut rien contre... Elle a passé tout le tremblement à la cave Kira contre elle elle contre Enzo et comme pour les faire accepter le moment elle se contentait de prier... Quand tout c'est arrêté et qu'elle à réussis a sortir de la maison avec Enzo et Kira à nouveau sur son fauteuil elle eue le réflexe de vouloir parcourir la place pour voir si des personnes avait besoin d'elle... En ce qui concerne les révélation elle est formelle, la voix qu'elle à entendu c'est celle de Dieu et ses intentions sont clair et il faut les suivre...





Mon petit nom à moi c'est Ecrire Ici; J'ai Ecrire ici ans; Mon pseudo sur la toile c'est Ecrire ici; Ce que je pense du fow c'est que : Ecrice ici; Le code du réglement c'est: Ecrire Ici; J'ai un truc à dire: Ecrire ici;

Code:
[color=red]▄ [/color]JESSICA ALBA ➸ Nancy P. Giardinelli


Invité
MessageSujet: Re: Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie...   Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie... Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:31

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Je suis venue au monde il y a 25 ans de ca dans la ville de San-Diego... Enfant unique d'un père pasteur et du mère femme au foyer... Bien que nous n'étions pas une famille des plus fortuné je n'ai jamais manqué de rien... Elevée dans la foie Chrétienne Dieu à toujours fait partis de tout ce que je faisais... Petit déja j'étais une enfant très énergique je bougeais tout le temps et dès qu'il y avait de la musique peut importe le style je dansait ce qui n'était pas pour plaire à ma mère... Je la vois encore me dire "Ne danse pas la danse c'est pour les personne condamné aux enfer... ca appartiens au diable..." Bon pour elle tout appartenait au diable la couleur rouge aussi... Non je n'avais aucun vêtement rouge et c'était même pas la peine d'en demander...

A l'école je me montrais discrète et bonne élève depuis toujours la discrétion faisait partis de moi comme la douceur... Mon entourage me disait toujours que j'étais une vrai poupée et que j'allais donner de par ma beauté et ma douceur du souci à mes parents... Apparemment eux aussi le pensèrent vue que je finis mes étude dans un internat catholique pour fille tenue par des bonne sœur... Ce fut pendent mon internat que mes parents eurent un accident et je me souviendrais toujours de ce jour ou une des sœurs vint me chercher en classe pour m annoncer que mes parents étaient décédé dans un accident de voiture et que j'allais partir pour Newport chez ma tante...

Beaucoup plus laxiste elle me laissa danser ce qui me plut d ailleurs j en fit mon métier et je devins danseuse dans une grande boite en ville... Prenant soin de moi et de mon corps je fis du sport dans un club ou je rencontra Cameron mon beau frère aujourd'hui... Je me lia très vite d'amitié avec lui et quand tout commença a dérailler avec ma famille vis a vis de mes choix professionnel j accepta une soirée avec lui chez lui ou je rencontra Enzo... Du premier regard j'avais ressentis les papillons dans le ventre et le soir même je me laissa u peut trop aller avec lui bien que je lui avait dit ne pas vouloir n être qu une fille sur un tableau de chasse et qu il me promit une histoire il n eut pas tout de suite de lendemain mais bon... Cette nuit là ma bêtise de m offrir avant le mariage se ressentis vue que je tomba enceinte et que ma tante me mis à la porte... Enzo pris un peut au dépourvu assuma tout de même la situation et je ne lui demanda même pas ce qu'il voulait faire vue que pour moi il était hors de question que j'avorte... hotter la vie m était impensable je voulais juste qu il sache ma situation après si il décidé ne pas en vouloir moi non plus il ne m aurait pas eue...

Bien que la situation aurait put nous séparer encore plus au contraire elle nous rapprocha au point d'être toujours ensemble... Les sentiments s’installant de plus en plus au file du temps... Ce fut quand j accoucha de Kira le jour même alors qu on me posait ma fille sur la poitrine qu'il me demanda de devenir sa femme... De là tout s'enchaîna... on se prit la location de la villa de mon cousin pour y vivre tout les trois il revit son travail à la hausse pour s’occuper de nous deux et je changea également de travail pour lui travaillant au marineland avec les dauphins et les orcs... Tout semblait allait pour le mieux bien que on ne voyait plus Cameron jusqu'à ce que après le mariage l arrivée de mon beau père qui voulait demander de l argent à Enzo et Cameron argent qu'ils n avaient pas... Il vint me "chercher" sans mon accord à la sortie du travail et ce qu'il me fit je m en serait largement passée... Ce fut un coup dur pour Enzo qui me retruva à l'hopital et qui appris ce qui était arrivé par les médecins... Cameron quand à lui était partis en apprenant tout ca je ne savais pas vraiment pourquoi et je me demandais si je le dégoutais mais en fait non vue ce qu'il fit...

Aaron avocat s'occupa de lui pour lui accorder la plus petite peine qu'il pouvait mais bon il resta enfermé 5 ans quand même... Durant ces 5 ans tellement de chose se sont passé qu'il me serait impossible de toutes les dire... Il avait fallut beaucoup de courage et beaucoup de patience à Enzo pour retrouver un semblant de vie de couple normal... Quand il sortit il a put croire que pour nous tout allait bien mais ce ne fut pas le cas tout s’enchaînait encore sans que je ne me doute de rien et un soir apprenant que mon époux m'avait été infidèle on se disputa et je finis par quitter la maison folle de rage voulant juste me retrouver seule mais bon tellement blessé et énerver, les larmes noyant mes yeux je finis par avoir un accident de voiture... Blessée grièvement je fis plusieurs semaines dans le coma avant de me réveiller à nouveau et là surprise... mes jambes ne fonctionnaient plus et Enzo voulait toujours de moi malgré ca... malgré le fait qu'il soit possible que je ne puisse plus le satisfaire...

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


 

Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Giardinelli
» Enzo Giardinelli -
» Kira Giardinelli - Ft Mackenzie foy
» Enzo Giardinelli - La famille, il n'y a que ça de vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: welcome :: Introduce Yourself :: Entrée validée-