Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Cameron GiardinelliVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Cameron Giardinelli   Cameron Giardinelli Icon_minitime1Sam 12 Juil - 12:07

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Cameron Giardinelli


I'm Sexy and i know it

Age : 29 ans
Date de Naissance : 12 septembre
Nationalité : Italienne
Groupes : Texte Ici
signe particulier : Il est tatoué
Métier (avant l'apo') : Coach sportif

Un petite anecdote qu'il faut savoir sur moi:
Je suis du genre à ne rien prendre au sérieux, toujours à plaisanter et on ne m'à jamais vue réellement posé avec une fille... Je suis un homme proche de sa famille et entier et je m’énerve plutôt facilement pouvant aller jusqu'au point et même pire que ca... J'ai un casier judiciaire pour avoir réglé son conte à mon père qui à souillé ma belle sœur... Mordu de courses automobile ma voiture était ce que j'avais de plus précieux...  



Mental



Cameron à un caractère bien à lui... Il est du genre je m'en foutiste pour tout sauf pour sa famille... Ce n'est de loin pas l'home le plus sérieux qu'il soit... De pars son physique plutôt avantageux et qu'il le sait monsieur est le tombeur de ses dames... Oui il en joue mais il n'est pas du genre à laisser un espoir si il n'y en à pas... Il à un humour assez particulier et qui souvent lui attire des foudres mais il s'en moque... Proche de sa famille il ferait n'importe quoi pour eux d'ailleurs il à déjà été jusqu'à tuer pour sa belle sœur... Bien qu'en apparence il puisse paraître sans sentiments c'est tout le contraire... C'est également un homme très fière et il ne montrera jamais si ca le touche jusqu'au jour ou à force d'encaisser il explosera et là ca peut faire mal... Il est également très têtu et il est rancunier n’essayez même pas d'obtenir son pardon c'est peine perdu...


Post Apo



Ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé hein?! Et bien je dirais qu'il pense que c'est la merde mais qu'au moins ca a retiré pas mal de trou du cul de la terre... Plus sérieusement sur le moment il l'avoue il à flippé en même temps celui qui vous dira ne pas avoir eue peur sera un menteur... Tout seul à l'autre bout de la ville il à fallut un sacré moment pour se retrouver au milieu de tout ces décombres et surtout il pensait juste à retrouver sa famille et c'est tout... Il n'à pas chercher à comprendre pourquoi ca c'était passé et à cause de qui... En ce qui concerne les révélations de sa belle soeur il reste tout de même septique mais en même temps il la connait assez pour savoir qu'elle est seine d'esprit...





Mon petit nom à moi c'est Tania; J'ai 25 ans; Mon pseudo sur la toile c'est Mimiko; Ce que je pense du fow c'est que : On a bien bossé; Le code du réglement c'est: Ecrire Ici; J'ai un truc à dire: Ecrire ici;

Code:
[color=red]▄ [/color]CAM GIGANDET ➸ Cameron Giardinelli





Dernière édition par Cameron Giardinelli le Dim 13 Juil - 10:42, édité 2 fois
Invité
MessageSujet: Re: Cameron Giardinelli   Cameron Giardinelli Icon_minitime1Sam 12 Juil - 12:07

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Je suis venu au monde en Italie il y a de ca 29 ans... tout juste 3 minutes après mon frère Enzo... Et oui j'ai un jumeau et je peux vous certifier  que ce qu'on dit sur le lien des jumeaux est vraiment vrai... Toucher à mon frère et vous en aurez à faire à moi... ca à toujours été comme ca... on à toujours été très soudé... Si l'un des deux se retrouve en mauvaise passe le deuxième vient l aider peut importe les circonstance... Bref nous avons été tout les deux et seulement tout les deux... Proche de notre mère on était sa plus grande fierté et puis on était des garçons bien... Obéissant et plutôt bonne élève... Non nos parents n'avait pas à se plaindre...

A l'adolescence tout commença à changer gentiment quand ma mère tomba malade et passa la plus pars de son temps au lit le cancer l'épuisant vraiment et malheureusement trop étendue pour être soigné on savait à quoi nous attendre depuis le début mais ce ne fut pas autant que ca fut moins douloureux... Depuis ce jour mon abrutit de père se laissa sombrer dans l alcool et les conneries à répétition nous mettant dans une merde pas possible mon frère et moi... Endetté avant même la majorité on fut quelque peut obligé de tremper dans les courses de rues ou peut importe dans quoi pour ramener de l argent afin de subvenir a nos besoin d'avoir toujours un toit sur la tête...

Après une embrouille du paternel supplémentaire bien plus grave que les autres on fut contraint de fuir l'Italie pour notre sécurité et on prit élection a Newport en Amérique ou je fis la plus belle rencontre de ma vie... Nancy une Danseuse qui venait au centre sportif pour faire sa remise en forme... Ce fut le coup de foudre pour le coup... Oui oui moi le tombeur de ses dames je tomba devant une... Je me rapprocha vite d'elle en suivant ma formation pour devenir coach sportif afin d'être vraiment qualifier dans ca... En parlant de cette fille à mon frère sans vraiment lui dire son no il avait bien compris que j'en été accroc par contre le jour ou je la ramena à la maison lui proposant juste une soirée ensemble à rire pour lui faire oublier ses soucis avec sa famille mon frère n'en fit pas le rapprochement et elle passa la nuit avec lui... Premier amour véritable première vrai peine de cœur encore plus quand il se mirent vraiment ensemble enfin ce fut surtout par ce qu'il la mit enceinte... Cette fois j'en désertais l appartement n'y allant pratiquement plus en tout cas plus quand ils s'y trouvait... Je les évitaient au maximum n'ayant que le rôle du simple ami et du frère à qui on dit tous les détailles sur tout qu'on fait ca me faisait plus de mal qu'autre chose... Quand ils m'apprirent pour l mariage là ce fut le coup dure mais vraiment dure mais bon au moins ils quittaient l'appartement pour une splendide villa j'avais au moins un chez moi...

Après le mariage de mon frère je n'eus pas d'autre choix que de m'y faire à cette situation même si mes sentiments étaient toujours là et que j'avais toujours du mal à rester avec eux... et puis alors que Kira leur fille était très jeune Nancy vécu une épreuve horrible vue que notre paternel plus con que jamais abusa d'elle pour nous atteindre comme on refusait de lui donner l argent qu'il avait besoin... on en avait mare qu'il nous mette dans des situations pas possible... Mais quand il toucha à Nancy je vira fou et tampis pour la famille j'alla trouver mon père et je fis l irréparable qui me conduit tout droit à la case prison...

Je resta derrière les barreau pendent près de 5 ans avant d'être libéré pour bonne conduite avec sursis... En sortant mes sentiments étaient encore et toujours là et pourtant je ne demandais pas moins de l'oublier... Enzo et Nancy ayant une fille au paire je me rapprocha de celle ci jusqu'à avoir une relation purement physique avec elle...

Puis a peine quelques années après un nouveau coup dure, mon frère infidèle se disputa avec Nancy et quand elle partir voulant être seule elle eut un accident l'envoyant dans le coma... Elle refusait de se battre pour elle même et je péta un plomb contre mon frère finissant par lui avouer que ca faisait déjà longtemps que j'aimais Nancy et pas seulement comme une sœur... le laissant tout seul à l’hôpital avec elle avant de faire ou de dire quelques chose que je finirais par regretter... Nouvel distance avec mon frère pourtant j'en restait proche avec Nancy en chaise roulante lui faisant faire sa rééducation... Je rencontra alors Quinn son médecin terriblement sexy mais sacrément chiante... et puis viens le moment ou tout s'écroula... Seul d'un coté de la ville en ruine il me fallut un sacré-moment pour me retrouver... Je voulais retrouver mon frère et ma belle soeur et avec ce peut de lumière et tout ce bordel je mis presque 3 jours pour m'y retrouver trouvant bon nombre de cadavres sur ma route... Je rencontra Quinn en chemin qui avait l air autant perdue que moi et on fit route tout les deux... Ce qui aurait put être un cauchemars au contraire nous rapprocha et nous permis de percer l'abcès...

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


 

Cameron Giardinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron- Mes amis mes amours mes emmerdes
» Enzo Giardinelli -
» Kira Giardinelli - Ft Mackenzie foy
» Enzo Giardinelli - La famille, il n'y a que ça de vrai.
» Nancy Giardinelli - Toute mauvaises actions se paie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: welcome :: Introduce Yourself :: Entrée validée-