Partagez
Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:27


J'avais flippé en sentent le sol trembler et puis j'avais flippé en ne trouvant personne de vivant et pour finir j'avais été content de trouver Quinn... Au moins je n'étais pas seul... Les moment à marcher tut les deux à la recherche d'âme qui vivent nous ont tellement rapproché que le soir même de notre arrivée sur la côte transformée en campement on avait passé la nuit ensemble et pas à dormir je vous le garantis... c'était notre 3 eme jour au campement et à peine les yeux ouvert dans la tante la médecin nue à mes cotés encore endormie je ne put me retenir de la réveiller d'une manière qui pour moi est la plus agréable qu'il soit... Je glissais une main sous ce tissu que l'on avait en guise de couette pour venir caresser son intimité tout en venant embrasser son cou doucement... La sentant humide je venais me glisser doucement sur elle entre ses cuisse et glissa mes lèvres contre les siennes entrant en elle avec douceur...

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mer 16 Juil - 19:49
Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Tumblr_m7l5arqOnR1qdq5cn

Il fallait le dire dans tout ce chaos, j'avais été tout de même contente de trouver Cameron lorsque j'étais sortie de l'hospital. Il avait beau être à mes yeux le genre de mec que l'on déteste, il n'en restait pas moins un être humain. Et puis nous avions fini par faire connaissance... Pas franchement le choix vue que l'on avait passé comme 3 jours à marcher à travers les débris à la recherche de sa famille. Même s'il avait essayé tant bien que mal de me rassurer concernant mon père et ma soeur, je devais avouer n'avoir que peu d'espoir. J'étais comme ça, c'est dans mon caractère. Et au final, lui et moi, on ne se détestait pas tant que ça, peut être que je l'avais jugé trop tôt ou alors m'avait-il montré une part de lui que je ne connaissais pas et que j'n'imaginais pas qu'il aurait. Il n'empêche que depuis ce temps, nous avions beau avoir chacun une tente, l'on se retrouvait bien trop souvent ensemble au petit matin. Je devais l'avouer, ce mec a beau être un chieur fini, il n'en reste pas moins qu'il a un physique de Dieu et qu'il fait l'amour comme tel. Encore ce matin, nous partagions la même toile, me reposant un maximum sachant que la journée allait encore être remplis de bobo, de déshydratation et d'hypoglycémie, je profitais longuement de ces quelques minutes de calme, mais pas pour longtemps à vrai dire. Alors que je pensais être la seule à être éveillée mais a garder les yeux fermés, je sentis une main venir se glisser doucement vers mon ventre puis plus bas pour atteindre mon intimité avant de sentir des lèvres se pendre à mon cou. Je soupirais doucement ouvrant légèrement les yeux, mais pour les refermer tout aussitôt en gémissant doucement d'aise, venant glisser doucement une main derrière la nuque de Cameron comme pour l'inciter à continuer. Il ne fallait pas faire trop de bruit, j'avais crus comprendre qu'Enzo, le frère de Cameron, n'était pas des plus ravis à ce que son jumeau et moi prenions notre pied. Ce petit jeu dura un peu avant qu'il ne vienne se positionner au dessus de moi. Cette fois-ci j'ouvrais tout de même légèrement les yeux, juste le temps de le voir un instant avant qu'il ne vienne m'embrasser tout en entrant en moi en douceur... Bon sang, comme un être aussi détestable pouvait être aussi bon? Je prolongeais son baiser, passant une main dans son cou tandis que l'autre aller dans son dos...
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:35



A peine réveillé que j'avais commencé à chercher Quinn assoupie à coté de moi... Finalement sa tante ne lui servait pas à rand chose vue que depuis le début on passait nos nuit ensemble ce qui semblait déplaire à Enzo c'était limite si il n'était pas jaloux pourtant avec sa femme il n'avait pas à être jaloux... Bref à force de la chercher je l avais entendue gémir et je m'étais alors positionné au dessus d'elle l'embrassant en venant entrer en elle avec douceur... Rompant le baiser je vins glisser mon visage dans le creux de son cou débutant des va et viens tout d'hors long et doux avant d'accentuer le mouvement devenant plus puissant dans mes coups de reins et laissant mes mains parcourir son corps pour redessiner ses courbes laissant de fort soupire de bien être s'échapper de mes lèvres...

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Ven 18 Juil - 20:22
Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Tumblr_m7l5arqOnR1qdq5cn

Je devais avouer, ne pas avoir encore mit les pieds dans ma propre tente. En même temps, je ne m'attendais pas à passer toutes mes nuits dans la même tente que Cameron... Je devais avouer l'avoir juger un peu trop vite. Dans ma tête, j'avais pensé que notre entente n'aurait duré que le temps du voyage et qu'une fois qu'il aurait retrouvé sa famille nous reprendrions la guerre là où l'on l'avait laissé mais ce n'était pas franchement le cas. En fait, ce n'était même plus le cas du tout, il avait beau être toujours le chieur fini qu'il m'avait toujours montré, il en était tout de même beaucoup moins sarcastique. C'était devenus un jeu et un jeu auquel on finirait par se brûle, du moins c'est ce qu'en dise les gens du campement. Je crois qu'il voit plutôt notre relation comme un jeu, du sexe, pas de sentiments et pour le coup, je me contentais d'en faire de même. Ce matin, alors que j'étais à peine sortie de mon sommeil profond, j'avais pu sentir Cameron venir d'entrée de jeu me chercher et je devais avouer avoir répondu assez rapidement à l'appel... Je ne me comprenais pas vraiment, après tout, je n'étais pas de ce genre à la base mais il me faisait bien vite céder à la tentation de par ses baisers et caresses et je ne tardais pas à le sentir s'immiscer en moi. Pour un réveil agréable en douceur, s'en était hein et je ne tardais pas à le lui faire comprendre de par ma respiration accélérée. Je tentais par tout les moyens d'éviter de faire du bruit, contenant mes gémissements bien que certains passaient parfois la barrière de mes lèvres, ce qui eut apparement le don de réveiller Enzo qui râla.

" Bordel encore? Mais c'est le matin, y'en a qui dorme, merde!"

Je riais légérement, alors que Cameron avait glissé sa tête dans mon cou. Ma main dans sa nuque remontait jusqu'à ses cheveux, alors que mon autre main dans son dos, elle s'aggripait du bout de mes ongles à sa peau au fur et à mesure que le plaisir augmentait...
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Sam 19 Juil - 18:54



Je devais avouer être tout de même faible en la voyant si belle et nue a mes coté que je cédais sans arret pour pouvoir lui faire l'amour... Et dire qu'à la base on se détestait jamais aurais pensé qu'on passerait la nuit ensemble... Ce matin pour pas changé je l avais à nouveau cherchée et je l'avais vite trouvée et j'étais entrée en elle commençant de doux va et viens pour débuter avant d'accentuer mes coups de reins la faisant gémir par moment... Pas spécialement fort mais assez pour réveiller Enzo qui râla d'entrée... Apparemment le fait que je couche avec Quinn ne lui plaisait pas vraiment mais bon sa réaction ce matin avait juste fait rire Quinn et je la suivit également lançant un:

- Rale pas et occupe toi de ta femme elle est frustrée dans un moment j’irais m’occuper d'elle autrement...

Comme pour ou plutôt pour l'emmerder encore plus je finis par donner de puissant et rapide coup de reins faisant vraiment crier Quinn la rejoignant dans ses gémissements

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Sam 19 Juil - 20:54
Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Tumblr_m7l5arqOnR1qdq5cn

Entendre Enzo m'avait fait rire, celui-là ne semblait absolument pas apprécier que d'autres que lui puissent prendre leur pied sans lui en avoir parlé avant. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, mais il était vraiment reloud et ses réactions ne m'atteignaient vraiment plus mis à part pour me faire rire. Du coup Cameron eut la même réaction que moi, mais ne pu s'empêcher de lui rétorquer qu'il ferait mieux de s'occuper de sa femme avant que lui n'aille s'en occuper. Je fronçais les sourcils mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, il reprenait ses coups de reins, devenant beaucoup plus puissant me faisant gémir encore plus et je devais bien le dire sans me retenir puisqu'à ce point, je n'en étais plus capable et lui non plus d'après ce que je pouvais entendre. Nous allions finalement jusqu'à atteindre l'orgasme à quelques secondes d'intervalles. Je soupirais, reprenant quelques peu mon souffle avant qu'il ne se pousse et je lui demandais alors...

" c'est à moi que tu penses quand tu le fais ou à elle?"
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 5:52



Faisant de puissant et rapide va et viens en elle pour la faire crier bien plus fort histoire d'emmerder mon frère qui commençait sérieusement à me les briser... Vue la vitesse des coups de reins largement augmenté le grand moment arriva très vite pour elle comme pour moi d'ailleurs j'eus juste le temps de sortir d'elle avant de me déverser... Au vue de situation actuelle ca ne serait pas vraiment le moment qu'elle tombe enceinte et c'est pas comme si on trouvait des capotes à tout les coins de rue... Reprenant doucement mon souffle je finissais par me laisser tomber à ses côtés épuisé et après un court moment de silence elle le brisa en me posant une question quelque peut étrange... Soupirant doucement je me tournais sur le coté vers elle glissant une main sur son ventre...

- Je coyis que tu me trouvais détestable...

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 19:58

J'avais bien tenté de rester silencieuse, mais le fait qu'Enzo est ramené sa fraise avait motivé Cameron à se donner bien plus fort, me donnant encore plus de plaisir et ce qui me rendait bien évidemment plus bruyante. Nous prenions notre pied puis finalement nous atteignons les sommets. Cameron se retira juste à temps... Nous n'avions pas vraiment le choix à vrai dire... Trouver des moyens contraceptifs dans tout le bordel qu'il y avait autour de nous était genre impossible et personnellement, je n'avais pas vraiment l'envie de tomber enceinte, ce n'était ni le lieu, ni le moment et même si Cameron était bien mignon, il n'en restait pas moins qu'un bon coup. Il l'avait dit lui même que du sexe, pas de sentiments donc vallait mieux éviter ce genre d'incident. Une fois qu'il fut allongé à mes côtés, je lui demandais à qui il pensait lorsqu'on couchait ensemble... Ouais, le coup qu'il pense à coucher avec une autre alors qu'il couchait avec moi, me perturbait un peu. Ma question sembla le surprendre mais il l'esquiva simplement en me disant qu'il pensait que je le trouvais détestable. Je soupirais à mon tour, virant sa main de mon ventre, pour me rhabiller rapidement en lui balançant tout en étant dos à lui.

" Tu es détestable."

J'avais juste tourné le regard pour voir sa réaction avant d'enfiler mon T-shirt puis mon short après avoir mis mes sous vêtements et je sortais de la tente sans un mot de plus pour lui. En sortant, je croisais Enzo qui me fusillait du regard.

" J'serais de toi, j'm'inquiéterais, apparement ton frère pense à ta femme quand il couche avec une autre..."
"Qu-hein?..."

Il prenait finalement conscience des mots que je venais de lui dire et je vis son regard devenir noir avant de partir d'un pas décidé vers la tente de Cameron... Je pus l'entendre brailler quelque chose, du genre qu'il ne devait plus approcher Nancy. Moi, je filais direction ma tente pour me changer.
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Sam 26 Juil - 21:33



Bon apparement je l'avais vexé en esquivant sa question vue que quand je lui demande si elle me trouvait détestable elle se vexa me repoussant avant de se r'habiller pour quitter la tante... Restant couché je soupira simplement en passant une main sur mon visage avant d'attraper mon boxer et de le remettre... J'eus d'ailleurs tout juste le temps de lâcher l'élastique sur le fond de mon ventre qu'Enzo débarqua dans la tante comme un flèche et flanqua une droite monumentale me laissant con sur le coup alors qu'il me gueulait dessus m'insultant et m'interdisant toute approche de Nancy pas même un regard... Non mais c'est une blague là?! Il quittait la tante sans que je n'aie eue le temps de dire quoi que se soit... Soupirant à nouveau en portant une main a ma lèvre pour constater que je saignais avant d'enfiler un pantalon et de sortir de la tante pour me diriger après un dernier regards à Nancy vers la tante de Quinn y entrant sans attendre d'y être invité pour la trouver allongée... Je m'allonge alors à ses côté et soupire doucement avant de passer un bras autour d'elle pour la faire basculer sur le dos afin de pouvoir la regarder dans les yeux...

- Je suis con mais je me soigne... C'est à toi que je pense quand je t'embrasse, c'est à toi que je pense quand je couche avec toi juste à toi et ton grain de beauté au creux de ta cuisse...

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Sam 26 Juil - 22:27


Pour le coup il m'avait mit les nerfs. Alors je m'étais habillé et j'avais filée en direction de ma chambre. C'était blessant le fait qu'il ne réponde pas et pour moi ça voulait tout dire. Okay, on avait dit pas de sentiments mais de là à penser à une autre alors qu'il était avec moi, c'était franchement vexant. Je ne m'étais alors pas gêné pour le lui faire comprendre et à ma sortie lorsque je croisais son frère, je lui balançais ma façon de penser avant d'aller m'enfermer, enfin façon de parler, dans ma tente. Je m'étais allongé dos à l'entrée, en boudant et ronchonnant. Il m'avait mit de mauvais poil de bon matin et pourtant ça avait plutôt bien commencé.
J'entendais la fermeture de la tente s'ouvrir. Je ne me demandais même pas de qui il s'agissait, je le savais déjà. Je soupirais, le laissant s'allonger à mes côtés, je ne disais rien me contentant de croiser les bras. Il finissait par passer un bras autour de moi et je me retrouvais donc sur le dos. Je levais les yeux au ciel, l'entendant soupirer. Et bien voila qui allait donner, tiens! Il m'adressat finalement la parole, pour me dire des choses que je devais tout de même avouer être mignonne. Je le regardais dans les yeux en finissant par soupirer, il m'énervait à avoir raison de ma colère.

" Alors change de médecin... Le traîtement n'est pas le bon..."
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 13:06



Quinn était sacrément chiante mais putain ce qu'elle était sexy... Après le passage de mon frère plutôt brutal je m'étais rendu dans la tante de Quinn et m'étais allongé près d'elle avant de la faire basculer sur le dos pour lui dire que je ne pensais qu'à elle et son grain de beauté... Je l'entendais alors soupirer à son tour avant qu'elle ne me dise de changer de médecin car mon traitement n'était pas le bon... Je rit légèrement en laissant retomber ma tête...

- J'y pense mais celle que je veux finit toujours sous moi et ca me plait...

Comme pour approuver mes dire je fis glisser ma main sur son ventre jusqu'à son bas ventre tout en venant embrasser son cou tendrement

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 18:42


Cameron avait ce don pour me foutre en rogne et pourtant ces derniers temps on s'entendait plutôt bien, mais je ne sais pas si c'était une faiblesse chez lui ou si tout simplement il le faisait volontairement mais chaque fois, il trouvait le moyen de me vexer. J'avais donc filer droit dans ma tente et m'étais allongé sur mon lit de fortune, jusqu'à ce qu'il me rejoigne et me retourne afin que je sois face à lui. Ma colère n'avait alors pas fait long feu, c'était d'ailleurs agaçant cette manière qu'il avait à me faire changer d'humeur en un claquement de doigt. Je lui avais finalement rétorqué de changer de médecin ceux à quoi il m'avait répondu que celle qu'il voulait se retrouver souvent sous lui et que ça lui plaisait. Je levais un sourcil, je lui plaisais comme ça? Je sentais alors sa main venir sur mon ventre puis descendre plus bas alors qu'il s'approchait pour venir m'embrasser dans le cou, ce qui eut le don tout juste de me faire fermer les yeux et de soupirer... Malgré ça, je ne le laissais faire que peu de temps. Le fait qu'il me dise que je me retrouvais toujours en dessous me donner l'envie de lui montrer que je pouvais parfois aussi prendre les devants, alors j'allais le lui montrer. Je me redressais doucement pour venir me placer au dessus de lui, le regardant dans les yeux d'un air amusé.

" Qui sait... Peut être que je peux aussi être au dessus et que ça te plaise autant que lorsque je suis en dessous..."

Cette fois-ci c'est ma main qui venait doucement glisser le long de son torse pour venir jusqu'à déboutonner son pantalon alors que je venais l'embrasser. Ma main passa alors dans son boxer pour venir chercher ce qu'il s'y cachait à l'intérieur et commencer à le caresser en douceur...
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mer 30 Juil - 12:00



Je ne me lassais pas de son corps et de ses courbes tout du moins pour l instant... Donc dès que j'en avais l occasion je ne me privais pas pour la chercher après tout ni l un ni l autre ne saurait dire pendent combien de temps ca allait durer... Je l avais quelque peut chercher tout en faisant un peut d’humour auquel elle répondit en inversant les rôles prenant le dessus sur la situation je la laissais alors défaire mon jeans montant mes bras derrière ma tête...

- Te gêne pas je me laisse faire...

Elle glissais alors sa main dans mon boxer venant doucement caresser mon imposant en m'embrassant... Je répondais à son baiser tendis que mon membre répondait à ses caresses et je libérais une de mes mains pour venir la loger derrière sa nuque...

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mer 30 Juil - 20:25


Notre relation devait être assez drôle vue de l'extérieur, puisqu'en général, on était jamais très éloigné et autant on pouvait s'envoyer chier, aussitôt derrière on pouvait nous revoir l'un derrière l'autre. C'était encore le cas cette fois-ci, il m'avait énervé, j'étais partie, il m'avait suivi. C'était par le fait un peu du "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" mais ce jeu en était pas désagréable pour autant. Et puis pendant qu'on prenait notre pied ou qu'on se taquinait, je ne pensais à rien d'autre et ça, c'était drôlement appréciable.
Bref, il me cherchait une nouvelle fois et je ne pouvais m'empêcher de lui répondre. J'avais donc prit le dessus, venant me positionner sur lui pour venir virer son jeans alors qu'il se laissait totalement faire, n'attendant limite que ça. Je plissais légèrement les yeux, prenant ça encore plus pour un défis. Je venais glisser ma main dans son boxer pour commencer à le caresser en douceur tout en l'embrassant, je le sentais alors se réveiller d'en bas. Je souriais, avant de finalement me reculais légérement, pour venir glisser mes lèvres sur son coup et descendant jusqu'à son boxer, il ne restait pas bien longtemps sur ses fesses, puisque je le lui retirais pour venir jouer de mes lèvres sur son membre avant de finalement, le prendre carrément en bouche tout en commençant de lent vas et viens sur celui-ci que j'accélérais au fur et à mesure...
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:28



Dans la tnte à Quinn après mes petites réplique elle avait décidé de prendre le dessus ce qui n'était pas pour me déplaire... Sur c coup j'allais la laisser entièrement faire... Sa main était rapidement venue caresser mon membre tendis qu'elle m'embrassait... Tout aussi rapidement elle descendit ses lèvres le long de mon corps faisant voler mon jeans et mon boxer pour venir caresser mon imposant de ses lèvres me faisant soupirer d'aise... Oui j'aimais ce qu'elle me faisait, en même temps quel homme n'aimerait as se faire tirer comme ca? Me mordant doucement la lèvre inférieur... Je vins déposer une main derrière sa tête comme pour l'inciter à continuer tellement c'était bon... Alors que le plaisir montait de plus en plus mon souffle devenait de plus en plus fort e alors que j'allais lui demander de venir vers moi afin de passer au chose sérieuse la tante s'ouvrit en grand sur Kira qui m'appelait de sa petite voix... Surpris sur le coup je ne pus me retenir et je me libéra entièrement entre les lèvres de Quinn pour tout aussi rapidement me cacher...

- Kira sors stp et attends moi dehors j'arrive!

A peine sortie que j'attrapais mon boxer pour le remettre avant d'enfiler également mon Jeans...

- Excuse-moi c'était pas contrôlé ni prévu...

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:03


Il me cherchait, il me trouvait, je n'avais pas tardé à le cherchait à mon tour et je le trouvais du moins c'est ce que son imposant me laisser entendre à la façon dont il se redressait. Je prenais un mâlin plaisir à lui faire du bien et puis cela nous changer grandement, habituellement c'était plutôt lui qui s'occupait de moi, cette fois ci c'était l'inverse et je devais avouer que ce jeu m'amusait beaucoup. Jouant de mes lèvres et de ma langue sur son membre, je pouvais deviner à ses soupirs qu'il était à l'aise et je continuais donc accéllerant et en prolongeant mes gestes. Sa main sur ma tête me laisser deviner que ça lui plaisait plutôt pas mal et je me demandais même si je n'allais pas aller jusqu'au bout... Mais je me fis couper et pas par n'importe qui ou n'importe quoi. Alors que j'étais en train de faire une sacré gâterie à Cameron, c'est sa nièce qui débarqua le plus innocemment du monde tout en appelant son oncle. De moi même je sursautais mais c'est la réaction de Cameron qui fut plus drôle bien qu'inattendue. Celui-ci surpris également se déversa dans entre mes lèvres, ce qui pour le coup me surpris de même et je devais avouer ne pas savoir comment j'avais fait pour ne pas m'étouffer sur le coup. Me retenant tout de même de rire, je me reculais légèrement de Cam, tournant la tête pour être dos à Kira, une main contre mes lèvres alors que Cam réagissait demandant à sa nièce de sortir.J'attrapais alors une bouteille d'eau qui traînait par là pour en boire une gorgée alors que Cameron se rhabillait. Lorsqu'il s'excusait, je riais légèrement avant de lui répondre.

" T'inquiète ça vas... Mais tu sais l'éjaculation précoce, ça se soigne..."

Je riais, avant de me lever et sortir de la tente. C'est alors que Kira me regarda en croisant les bras me demandant ce que j'étais en train de faire à son oncle... Je restais surprise par sa question, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Je me mettais alors à bafouiller quelques choses avant d'entrer dans une véritable explication médicale sans franchement me rendre compte que je parlais à une enfant.
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:40
J'étais mine de rien gênné d'avoir été appercu aussi peut vêtu par ma jeune nièce et je n'avais pas sue me retenir me déverssant entre les lèvres de Quinn sous la surprise avant de demander viement à Kira de sortir de la tante et de m'attendre dehors... Une fois à nouveau seul avec Quinn je m'excusa de cette grosse faiblesse tout en remettant mon boxer alors qu'elle se foutait de moi sans vraiment sans priver avant de sortir elle même de la tante tendis que je remettais mon jeans et mes basquettes avant de sortir à mon tour la trouvant en face de Kira à déballer un jargon médical pour expliquer ce qu'elle me faisait... Sur le coup encore plus gêné mais heureux de voir que Kira ne comprenait absolument rien à ce qu'elle lui disait, je lui coupa la parole...

- Rien ma puce je me suis blessé et elle me soignait c'est tout...

M’allumant une cigarette j'en tirais une grosse taf avant de demander à ma nièce ou se trouvait ses parents... pour toute réponse de sa pars elle me montra du doigt le seul bateau en état de marche qui s'éloignait en mer avant d'ajouter que papa et maman était partis pêcher et qu'elle devait rester avec moi... Soupirant doucement je l’attrapais d'un bras la soulevant tel un sac a patate la faisant rire par la même occasion...

- Comme je n'ai pas le choix tu veux faire quoi princesse?

Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 5:58
La situation avait été plus qu'innatendue, sa nièce nous avait surpris à un moment où il ne fallait pas et même si c'était plus que gênant, Cameron m'avait bien fait rire au final et j'en étais moqueuse. C'était quelques peu méchant pour lui mais ça avait été plus fort que moi. Sortant de la tente, je croisais la petite nièce de Cameron qui me questionnait sur ce que je faisais à son oncle. Je m'étais alors lancé dans une explication des plus médicales. C'est Cameron qui me stoppait et je me sentais totalement bête sur ce coup. Je n'avais jamais eut d'enfants proche de moi, dans ma famille alors je devais avouer être drôlement maladroite avec eux. Lui tout à mon contraire semblait savoir comment s'y prendre puisque la petite ne cherchait pas plus loin. Je restais légèrement en retrait le laissant parler à sa nièce et ne pu m'empêcher de sourire en le voyant l'attraper et la poser sur son épaule d'un bras. C'était tout de même surprenant de voir que ce mec pouvait être le pire des crétins finis mais qu'il pouvait aussi être des plus adorables avec les enfants. Je me grattais légèrement la tête ne sachant pas que dire ni que faire, je finissais par m'approchais de Cameron pour venir poser un baiser sur sa joue en lui disant simplement.

" Je vais vous laisser en famille, je vais manger un bout, tu m'as ouvert l'appétit..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)   Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn) Icon_minitime1
 

Je croyais que tu me trouvais détestable... ( PV Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn Owen - Docteur Quinn, femme médecin *PAN*
» Quinn - Tu veux être mon ennemie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: 
Newport
 :: Le campement
-